Kim yo Jong: la soeur de Kim Jong Eun – source: TV Yonhap
Le Comité électoral central pour les élections des députés à la 13e Législature de l’Assemblée Populaire Suprême (APS) de la RPD de Corée a publié le 5 mars un communiqué que voici:
Dans sa lettre ouverte à tous les électeurs du pays, Kim Jong Un a publié qu’il a décidé de se faire enregistrer comme candidat à la députation de la 13e Législature de l’APS de la RPD de Corée à la circonscription électorale No 111 de Paektusan.
Puis toutes les autres circonscriptions électorales du pays ont effectué avec succès selon les règlements de la loi sur les élections des députés aux assemblées populaires à tous les échelons la recommandation et l’enregistrement des candidats à la députation de la 13e Législature de l’APS.
Kim Jong Eun a également voté. Il a effectué son devoir de citoyen nord-coréen en présence de son plus proche conseiller: Kim Kyong Ok et de sa soeur Ko Yo Jong, officier militaire et emplyé administrative au sein du département de l’Organisation et de la Direction du PTC CC. Elle travaille également au sein du Bureau de la Sécurité Personnelle de Kim Jong Eun.